A propos de l'auteur

Accueil du site || Foire aux questions ( FAQ ) || Fractionnement de pauses
Nous avons pu constater que la majorité des salariés commençants a 5h00 du matin rencontre des difficultés pour s’alimenter.

Bonjour,

Nous sommes une entreprise travaillant les 2 X 8 heures tout le long de l’année. Notre temps de pause est lissé sur une demie heure par 8. Nous avons pu constater que la majorité des salariés commençants a 5h00 du matin rencontre des difficultés pour s’alimenter. Aussi après une longue étude nous avons pu établir que la plupart des A.T. ont lieu entre 5 h 00 et 9 h 30>> heure du début de pause. Nous savons également qu’une bonne nutrition est un facteur important dans la prévention des Maladies Professionnelles.

Nous souhaiterions des informations sur les fractionnements de pauses et de quelles manières est-ce que cette méthode a un impact direct sur les A.T. et T.M.S.) ?

Merci de vos nombreuses réponses et n’hésitez pas a nous contacter si vous voulez plus de renseignements.

Répondre à cet article

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)