A propos de l'auteur

  • miquel

    webmestre du site et Consultant-formateur en prévention des risques professionnels et psychosociaux, management et pédagogie. Formateur de membre de CHSCT au sein d’un cabinet agréé par la DIRECCTE Centre..
La dernière ligne droite menant aux élections CHSCT ne sera pas un long fleuve tranquille en matière de dialogue social au ministère de la défense.

Si Michèle Alliot Marie tente de réconcilier une communauté de défense où trop de personnels militaires n’ont pas encore intégré les conséquences de la professionalisation, force est de constater que les consignes peinent à être exécutées dans les rangs. Victimes de cette mauvaise volonté, les personnels civils vivent de plus en plus mal cette situation.

.......

De plus, la CFDT exige des mesures pour assurer le financement de la mise en place du chèque emploi service et demande la tenue d’une conférence salariale sur les revenus des agents de l’état. Lire les détails dans le fichier pdf joint :

Répondre à cet article

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)