Recherche

Bonjour, représentante syndicale au CHSCT dans un supermarché de 4500m2 et employant 270 personnes, j’aimerai connaître les températures maximales à l’intérieur de la surface de vente. Etant basés sur la côte d’azur, nous enregistrons ce jour à 13h des températures allant jusqu’à 30° en caisse ou en salle fumeur nouvelles normes.... J’ai alerté la direction et demandé des brumisateurs ou ventilateurs : non distribués. Que faire de plus ? Alerter la médecine du travail et l’inspection du travail ? Nous avons déjà eu 2 employées en caisse qui ont eu un malaise, dont une syncope et 4 points de suture au menton donc accident de travail. Le stress est permanent pour les hôtesses de caisse et employés des rayons secs. Merci de me donner des aides pour la suite à tenir . Sincères salutations CM.L.06

Répondre à cette brève

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)