Recherche

Je suis déléguée au CHSCT depuis début avril de cette année pour mon entreprise. Après contact personnel auprès du Médecin du Travail, ce dernier m’a dit ne pas avoir été informé de ma nomination par le responsable de l’entreprise. Une amie travaillant aux ASSEDIC mais rattachée à l’Inspection du Travail m’a appris qu’elle connaissait le dossier de mon entreprise et que c’était l’Inspection du Travail elle-même qui a demandé en novembre 2005 qu’il y ait un CHSCT. Cependant, ils doivent revenir bientôt pour contrôler. Ils ne sont même pas au courant que je suis présente maintenant et que mon entreprise "m’empêche" de faire mon travail : (pour information, je suis diplômée en Agent d’Incendie en Etablissement Recevant du Public Niveau1) les extincteurs de l’entreprise sont pour la moitié réformés, que j’ai fait appel à 2 entreprises pour des devis, mais mon entreprise n’a rien fait pour la sécurité et l’hygiène selon ma demande.

Quels sont mes recours ?

Répondre à cette brève

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)